Son Paradis, c’est Jésus. Anna Maria, une femme d’une cinquantaine d’années a décidé de consacrer ses vacances d’été à prêcher l’amour du Christ. Accompagnée de la statue de la Vierge, elle sillonne son voisinage.
Fiction - 1H55 -
Son Paradis, c’est Jésus. Anna Maria, une femme d’une cinquantaine d’années a décidé de consacrer ses vacances d’été à prêcher l’amour du Christ. Accompagnée de la statue de la Vierge, elle sillonne son voisinage.
Fiction, Des histoires d'amour - 02H00 -
Sur les plages du Kenya, on les appelle les « sugar mamas », ces Européennes grâce auxquelles, contre un peu d‘amour, les jeunes Africains assurent leur subsistance.
Fiction, Les luttes des femmes d'hier et d'aujourd'hui - 01H23 -
Deux films de Guillaume Brac à voir en streaming. Avec Vincent Macaigne, Laure Calamy, Julien Lucas, Adélaïde Leroux...
Fiction, Les luttes des femmes d'hier et d'aujourd'hui - 01H20 -
Après une séparation douloureuse, Louise Wimmer a laissé sa vie d’avant loin derrière elle. A la veille de ses cinquante ans, elle vit dans sa voiture et a pour seul but de trouver un appartement et de repartir de zéro.
Fiction - 1h18 -
Une cité dans l’agglomération Lilloise, aujourd’hui.Ali, Nasser et Hamza, âgés d’une vingtaine d’années, font la connaissance de Djamel, dix ans de plus qu’eux.
Fiction, Les luttes des femmes d'hier et d'aujourd'hui - 1h32 -
Tunis, avant la révolution. En ville, une rumeur court. Un homme à moto, armé d’un rasoir, balafrerait les fesses des femmes. On l’appelle le Challat. D’un quartier à l’autre, on en plaisante, on s’en inquiète, on y croit ou pas.
Fiction, Remettre son travail en question - 1h32 -
Les Bonzini tiennent le restaurant 'la Pataterie' dans une zone commerciale. Leur fils ainé, Not, est le plus vieux punk à chien d’Europe. Son frère, Jean-Pierre, est vendeur dans un magasin de literie.
Des films pour les caisses de grèves, Fiction - 1h50 -
Bac en poche, Audrey décide de poursuivre ses études à la fac de Rennes. Elle quitte le cocon familial, son amie d’enfance, son copain...
Fiction, Laure Calamy - 40 mn -
Grand Prix au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand (2012)Thibault, marginal et adepte du land art, philosophe sur la bassesse humaine le jour de l’enterrement de son père.