Il y a quelque chose de grolandais dans l’air... À l’occasion du 10ème Festival International du film grolandais de Toulouse (FIFIGROT du 20 au 26 septembre), on vous présente notre propre sélection de films parmi ceux diffusés depuis le début par nos cousins grolandais.
En savoir plus FIFIGROT 2007 : Chomsky & cie d’Olivier Azam & Daniel Mermet
FIFGROT 2008 : Eldorado de Bouli Lanners (Prix spécial du Jury et prix d’interprétation masculine)
FIFIGROT 2009 : La terre de la folie de Luc Moullet (prix d’interprétation masculine)
FIFIGROT 2009 : Mourir ? Plutôt crever ! Siné de Stéphane Mercurio
FIFIGROT 2013 : Bernard, ni Dieu ni chaussettes de Pascal Boucher
FIFIGROT 2014 : Cavanna, jusqu’à l’ultime seconde j’écrirai de Nina & Denis Robert
FIFIGROT 2015 : Quelque chose des hommes de stéphane Mercurio (Amphorette) ; Attention Danger Travail de Pierre Carles, Christophe Coello et Stéphane Goxe ; Opération Correa (épisode 1) de Pierre Carles ; Sous-sols d’Ulrich Seidl
FIFGROT 2016 : La cigale, le corbeau et les poulets d’Olivier Azam ; Choron dernière de Pierre Carles & Eric Martin ; Willy 1er de Ludovic & Zoran Boukherma, Marielle Gautier et Hugo P. Thomas (Amphore d’or et Amphore du peuple)
FIFGROT 2017 : Un berger et deux perchés à l’Élysée de Pierre Carles et Philippe Lespinasse, Les petits ruisseaux de Pascal Rabaté, Pour le réconfort de Vincent Macaigne.
FIFIGROT 2020 : Séance spéciale "Le Bernard" avec les deux films de Pascal Boucher Le ciel peut attendre, précédé de Bernard, ni Dieu ni chaussettes ; Il y a quelqu’un chez nous de Laurent Firode.
FIFIGROT 2021 : Projection en avant-première du dernier long-métrage made in Les Mutins de Pangée, Des idées de génie ? de Brice Gravelle.
Et aussi tout ce qu’on a sous la main de Kervern et Delépine bien sûr... qui ont raflé tous les prix et vidé toutes les amphores.
Nous espérons prochainement compléter notre collection de films grolandais... et surtout on a dû en oublier dans notre catalogue, mais on peut pas tout boire du premier coup, hein ?
Ceci dit, viendez donc directement au FIFIGROT
La VOD moins chère et plus simple avec