Elle pis son char + prends-moi

Acheter / Louer
Offrir (3,00 €)
Bande annonce
Année 2025 Durée 28mn 10mn Langue VF

Synopsis

Une séance composée de deux films courts venus du Québec, sélection du 19ème Festival Intergalactique de l’Image Alternative : Amours & sexualités 2020

Prends-moi

De Anaïs Barbeau-Lavalette et André Turpin
2014 / Fiction / 10 min

Dans un centre d’hébergement et de soins pour handicapés, un soignant se voit confronté à une tâche qu’il ressent comme bien embarrassante. Parmi ses attributions, il y a l’accompagnement des handicapés dans la « chambre d’intimité », où les pensionnaires peuvent demander d’aller pour avoir des relations sexuelles. Sami s’interroge et se retrouve bousculé dans sa conception de son métier.

ENTRETIENS AUDIO CANAL TI ZEF

Elle pis son char

De Loïc Darses 2015 / Documentaire / 28 min
31 décembre 2003. Poussée par un puissant instinct de survie et de liberté, Lucie décide d’écrire une lettre à l’homme qui a abusé d’elle de l’âge de 8 ans à 12 ans. Après quoi elle prend sa caméra, son char et se résout à lui porter cette lettre en main propre, où qu’il soit. But : redonner à son agresseur la honte et la douleur subies à tort pendant toutes ces années.

 

Lire la suite

Proposé par TRAVELLING DISTRIBUTION Pays de production Canada Zone de diffusion Monde / France

Toutes les vidéos liées à ce film

Elle Pis Son Char



Prends Moi (2014)



Acheter / Louer