CinéMutins

Se connecter / s'inscrire

Kiss and cry

VF • Accès : France • Durée : 1h18
Connectez-vous ou créez un compte pour louer ou acheter ce film. Kiss and cry Location 7 jours • 4 €  ou 1 crédit VOD Kiss and cry Achat fichier • 12 €
Danse Jeunes Sport
Fiction Réalisé par Chloé Mahieu, Lila Pinell (France, 2017) Produit par Ecce Films Proposé par My Digital Company, UFO

Sarah, 15 ans, reprend le patin de haut niveau au club de Colmar, sans trop savoir si elle le fait pour elle ou pour sa mère. Elle retrouve la rivalité entre filles, la tyrannie de l’entraineur, la violence de la compétition. Tandis que son corps est mis à l’épreuve de la glace, ses désirs adolescents la détournent de ses ambitions sportives…
Avec : Sarah Bramms, Xavier Dias, Dinara Droukarova, Carla-Marie Santerre, Aurélie Faula, Amanda Pierre, Noémie Carroué, Cassandra Perotin, Ilana Bramms

En savoir +

Revue de presse

Télérama : "Après un documentaire sur le même sujet et avec les mêmes personnages (Boucle piqué, 2014), le duo de réalisatrices a imaginé ce film hybride, qui insuffle de la fiction et de l’onirisme dans une réalité déjà passionnante. Mélange concluant, jolie performance."

Libération : "Kiss & Cry, outre sa charpente naturaliste, incorpore avec brio la greffe de bribes d’onirisme, d’instants clipés et de chorégraphies sublimées qui viennent s’épanouir dans d’épaisses volutes de fumée barbapapa, doux mariage de mouvements qui ont valeur de paroles et de musiques ravivant les corps."

La septième obsession : "Oscillant entre moments de franche comédie et vraie mélancolie distillée par endroits, le tendre et acide Kiss And Cry porte finalement bien son titre."

Festivals

- Cannes 2017 - Sélection ACID
- Festival de la Rochelle 2017

Fiche technique

Réalisation : Chloé Mahieu et Lila Pinell
Scenario : Chloé Mahieu et Lila Pinell
Image : Sylvain Verdet et Xavier Liberman
Son : Nicolas Waschkowski et Emma Reverchon
Montage : Emma Augier
Musique : Aurore Meyer-Mahieu

À DÉCOUVRIR

La VOD moins chère et plus simple avec

Les cartes prépayées

Idée cadeau : offrez une carte VOD !